Deltadore compatible avec Amazon Alexa

Deltadore compatible avec Amazon Alexa

Vous utilisez des produits domotique Delta Dore ? Optez pour un assistant vocal Amazon ! Votre application Lifedomus ou Tydom est désormais compatible avec les assistants vocaux d'Amazon.

Commandez vos éclairages à la voix

Vous avez maintenant la possibilité de gérer votre éclairage par la voix. Par exemple, si votre salon est  équipé d'un variateur d'éclairage Delta Dore connecté, vous pouvez demander à  Alexa de régler la luminosité de la lampe à 50%. Alexa le fera pour vous. Avec un assistant vocal , plus besoin de chercher votre téléphone, de le déverrouiller et d'ouvrir l'application. Alexa s'occupe de tout

Utiliser Alexa avec votre application Delta Dore

Bien sur, pour profiter de la commande vocale, vous devez bien sur acquérir un assistant Amazon Echo ou Dot et ouvrir votre compte Alexa, et si ce n'est déjà fait, créer votre compte Delta Dore, puis  connectez votre Tydom ou votre Lifedomus  à votre éclairage. Delta Dore propose ensuite un document téléchargeable pour activer la compatibilité avec Alexa.

Les autres utilisations d'un assistant vocal

Les assistants vocaux ont de nombreuses utilités. Vous pouvez écouter de la musique, connaitre la météo, les actualités ou chercher des informations sur internet, écouter la radio, envoyer des messages, la liste est longue .